Description
Added on the 23/03/2016 20:39:52 - Copyright : Warner Bros Games
Pedro Pascal a avoué que ce n'était pas lui sous le casque du Mandalorian dans la série Star Wars The Mandalorian diffusée sur Disney plus, la plupart du temps, ce sont des doublures : Lateef Crowder et Brendan Wayne. Pedro Pascal avoue que ce n’est pas lui sous l’armure du Mandarlorian ! L’acteur américain a expliqué dans une récente interview qu’il enregistrait uniquement la voix du personnage, mais qu’il ne participait pas aux tournages SAUF quand il faut enlever son casque. La plupart du temps, le Mandarlorian est donc incarné par Brendan Wayne ou Lateef Crowder, deux cascadeurs américains. La raison, c’est que l’armure était trop lourde et encombrante pour Pedro, qui avait du mal à jouer - et aussi certainement que ça coûte moins cher à la production. Cette solution a en tout cas permis à Pedro Pascal de se librérer du temps pour participer à d’autre tournages, notamment à celui de The Last Of Us ! Alors, est-ce que vous êtes déçu.e.s ? Dites le nous en commentaire et abonnez-vous !
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d'individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l'impossible au péril de leur vie. Ils n'avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l'Étoile de la Mort, l'arme de destruction ultime de l'Empire.
Sony nous a envoyé la PS5 Pro en avant-première à la rédaction de Numerama ! Pas trop de changement, il y a toujours cet étrange aspect futuriste, mais pour 800 euros la console, on espère les 4k 60 fps !! On fera un test complet sur notre site dans les prochains jours !
Une semaine avant sa sortie officielle, on a reçu la PS5 Pro de Sony que l'on vous montre en exclusivité ! La Playstation 5 Pro est un poil plus grande que son aînée et garde un design futuriste comme à son habitude !
Toute la galaxie Star Wars est mise sens dessus-dessous quand Sig Greebling, un jeune berger qui gardait un troupeau de nerfs, déterre une puissante relique provenant d'un temple Jedi caché. Il se retrouve bientôt plongé dans une aventure où tous les repères de la galaxie sont inversés : les bons sont les méchants, les méchants sont les bons, et le sort de l'univers dépend de la capacité de notre jeune héros à tout reconstruire.
Un scénario digne d’un film d’espionnage comme James Bond (ou d’un épisode de la série MacGyver pour celles et ceux qui auraient la référence). En 2022, Arion Kurtaj, membre du collectif Lapsus$, a récupéré une tonne de fichiers de GTA 6. Et le jeune homme à l’origine d’une fuite sans précédent pour Rockstar Games est passé par un équipement modeste pour parvenir à ses fins, comme le révèle la BBC dans un article publié le 21 décembre. Arion Kurtaj était en liberté provisoire au moment des faits. Il avait même été placé sous protection de la police. Cela ne l’a pas empêché de trouver une faille dans la sécurité de Rockstar Games, depuis un petit hôtel appartenant à la chaîne Travelodge. Sans accès à un PC, logiquement confisqué, il s’en est remis à une clé Fire TV (commercialisée par Amazon), au téléviseur installé dans sa chambre et à un smartphone. Ces objets de la vie de tous les jours lui ont permis de subtiliser 90 vidéos liées à GTA 6 dans le but de négocier avec les développeurs. Atteint d’autisme, Arion Kurtaj peut être considéré comme un génie du hacking. Et peut-être que ses talents finiront par être utilisés par de grandes entreprises. S’il sait comment détourner des mesures de sécurité informatique, alors il sait aussi comment protéger au mieux des données sensibles. Pour l’heure, ce n’est pas son objectif, puisqu’il a répété qu’il continuera d’être un cybercriminel et qu’il reprendra ses activités « dès que possible ». Une chose est sûre : ses aptitudes sont considérées comme une vraie menace pour la vie publique. Il a été condamné, non pas à perpétuité, mais à une hospitalisation pour une durée indéterminée. Il passera donc sa vie dans un hôpital sécurisé et pourra en sortir uniquement s’il prouve aux médecins qu’il ne représente plus un danger. Ce qui n’est pas gagné : quand il était en détention provisoire, Arion Kurtaj s’est rendu coupable de plusieurs accès de rage (à l’origine de blessures et de dégâts matériels). Arion Kurtaj officie pour Lapsus$, un collectif qui s’en est pris à des multinationales comme Uber, Nvidia et BT Group en les faisant chanter. Il s’attaque aussi aux particuliers en se servant dans leur portefeuille de cryptomonnaies. La fuite de GTA 6, diffusée en septembre 2022, avait permis de découvrir des détails cruciaux sur le jeu dévoilé en décembre 2023 par une première bande-annonce massivement visionnée — comme la présence d’une héroïne et le retour à une ville inspirée de Miami.