Description
Added on the 27/09/2021 16:45:27 - Copyright : Orange - Webedia Series
Sur un coup de tête, Freddie, 25 ans, retourne pour la première fois en Corée du Sud, où elle est née. La jeune femme se lance avec fougue à la recherche de ses origines dans ce pays qui lui est étranger, faisant basculer sa vie dans des directions nouvelles et inattendues.
Avec des séquences inédites, ce contenu présente le tournage de la série originale Lucasfilm « Obi-Wan Kenobi » qui commence 10 ans après les événements de « Star Wars : la revanche des Sith ». Ce documentaire explore le retour d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker à l'écran toujours incarnés par les comédiens Ewan McGregor et Hayden Christensen. La réalisatrice Deborah Chow, les acteurs et l'équipe de la série se penchent sur leur parcours pour raconter une nouvelle histoire avec les personnages emblématiques de Star Wars, Obi-Wan Kenobi, Dark Vador et la Princesse Leia, tout en introduisant de nouveaux héros et méchants dans la saga.
Cette émission spéciale s'inspire du documentaire de 2018 qui racontait comment John et Molly Chester ont quitté Los Angeles pour s'installer sur un terrain aride de Californie afin d'y cultiver fruits et légumes dans le plus total respect de l'environnement. « Tout est possible : le retour » raconte, sur dix ans, les efforts persistants de ce couple d'agriculteurs qui a transformé une terre fatiguée en ferme magique, s'appuyant sur l'interdépendance de la nature pour renforcer la santé des sols ou cultivant, selon des méthodes régénératives, des aliments hyper riches en nutriments.
Autriche. Deuxième Guerre mondiale.Le colonel Alois Podhajsky veille à la sûreté de ses étalons lipizzans et souhaite les remettre entre de bonnes mains.
Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu'aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer...