Description
Ajouté le 03/08/2021 21:08:25 - Copyright : AFPTV - First images
Chemins de traverse - Février 2024- Direction Douarnenez pour découvrir les coulisses de la fête des Gras,, un évènement populaire incontournable du sud Finistère. De nombreux bénévoles s’activent pour préparer les chars et une fête toujours plus joyeuse pour le plaisir du public. - À l’EHPAD Notre Dame de Plestin-les-Grèves, comme tous les ans, personnel et résidents se sont mis en scène dans un spectacle théâtral. Cette année ils retrouvent les personnages des années précédentes qui ont un peu vieilli... - Rendez-vous dans l’atelier de Pascal Kervestin, artisan verrier qui c
Laissez-vous emporter par l’élan ravageur de The Murder Capital à Rock en Seine 2023 !Ils sont de retour à Rock en Seine ! Après un premier passage remarqué en 2019, quelques temps seulement après leur éclosion, les Irlandais de The Murder Capital sont de retour en région parisienne ! Guitares enflammées, batterie surpuissante et voix proches de l’extinction, la fièvre communicative de ce quintet ne laisse certainement pas indifférent. Et cette année, c’est en plus avec de la nouveauté que The Murder Capital revient : le groupe défend sur scène son nouvel opus “Gigi’s Recovery” (2023) !
Durement touché au printemps dernier par la Covid-19, l’Ehpad du Prieuré à Ranguevaux a réceptionné avec soulagement les premières doses du vaccin. Si les résidents ont reçu leur première injection, le personnel n’entend pas lâcher la garde face aux détracteurs. Pour promouvoir la vaccination, la directrice Clémentine Monin a eu l’idée de tourner un clip vidéo avec les salariés, sous la forme d’un Lip Dub, diffusé dans toutes les chambres et prochainement sur les réseaux sociaux. Les soignants y reprennent un tube du moment en modifiant les paroles. Un seul mot d’ordre : « Vaccinez-vous » !
Au sommaire : trois reportages de 8 mn auprès de ceux qui travaillent durant ce confinement :Le personnel soignant de l’unité Covid de l’hôpital de VitréLe patron d’un restaurant rural qui livre des repas sur les chantiers autour de FougèresDes musiciens de fest-noz qui remontent enfin sur scène mais sans public
Images montrant le lieu de l'attaque à la bombe ayant visé à Kaboul le vice-président afghan Amrullah Saleh. Ce dernier a été légèrement blessé, au moins dix personnes ont été tuées.
Photo du personnel Ryanair dormant par terre: la compagnie dénonce une «mise en scène»