Description
Added on the 15/09/2021 14:11:31 - Copyright : Orange - Webedia
Un groupe d'enquêteurs sur des affaires non résolues séjourne au Carmichael Manor, site des meurtres macabres et non résolus de la famille Carmichael dans les années 80. Après quatre nuits, on n'a plus jamais entendu parler du groupe. Ce que l'on découvre dans leurs images est encore plus troublant que tout ce que l'on trouve dans les cassettes de Hell House.
Pour réussir ce qu'elle entreprend, Sophie Michaels se sert de ses plans en dix étapes, ce qui fonctionne généralement bien. Mais lorsqu'elle décide d'utiliser cette méthode pour trouver l'amour, les choses ne se passent pas comme elle l'imaginait...
À la fin des années 1960, Blood, Sweat & Tears est l'un des groupes les plus populaires au monde, avec des succès tels que "Spinning Wheel", "And When I Die" et "You've Made Me So Very Happy". En 1970, ils s'embarquent pour une tournée en Europe de l'Est parrainée par le département d'État américain et met à mal leur réputation.
In the Jam Jar invite à partager l'intimité des derniers jours de Joan (81), dont les rêveries sur la mort résonnent silencieusement avec celles de son fils Dan (50). Ce court-métrage de fiction est une immersion dans la mort et le deuil, un hommage à l'amour maternel composé de rognures d'ongles, d'aquarelle, de confiture aux fraises et d'un détecteur de fantômes.
Le combat d'un homme homme âgé pour sauver son fils et de sa femme pour faire libérer son mari : Julian Assange, fondateur de WikiLeaks et prisonnier politique.