Description
Added on the 24/01/2022 16:12:13 - Copyright : Orange - Webedia
J.R., un garçon sans père, passe des heures au sein du bar tenu par son oncle Charlie, un homme excentrique, déjanté et haut en couleurs qui représente la seule figure paternelle de son entourage. Alors que la mère du garçon fait tout pour qu'il puisse accéder à des opportunités dont elle n'a jamais pu bénéficier – et ainsi quitter la maison délabrée de son propre père qui la soutient malgré lui - J.R. décide de poursuivre ses rêves personnels et professionnels avec courage et maladresse, tout en gardant toujours un pied dans le bar de son oncle Charlie.
Un jeune homme obsédé par le combat et la mort entame une liaison avec la fille de l'ennemi de son père.
Après la mort prématurée de son père, le survivant d'un double meurtre mystérieux retourne dans la maison de son enfance où les crimes ont eu lieu, pour découvrir qu'une présence paranormale vit dans la maison et hante la terre sacrée sur laquelle elle a été construite.
Une jeune sino-américaine hérite du studio de kung fu de son père. Celui-ci renferme un secret qui peut aider les habitants du quartier de " Chinatown ". Dans sa mission, elle est aidée par une de ses élèves les plus doués, une ex-Marine.
Un père en deuil est confronté à ses choix dans le monde impitoyable des agents de recouvrement lorsque sa nouvelle petite amie s'avère être la prochaine cible de sa société. Il doit décider ce qui a le plus de valeur : le véritable amour et le bonheur, ou son plus gros coup.
Pour réussir ce qu'elle entreprend, Sophie Michaels se sert de ses plans en dix étapes, ce qui fonctionne généralement bien. Mais lorsqu'elle décide d'utiliser cette méthode pour trouver l'amour, les choses ne se passent pas comme elle l'imaginait...
In the Jam Jar invite à partager l'intimité des derniers jours de Joan (81), dont les rêveries sur la mort résonnent silencieusement avec celles de son fils Dan (50). Ce court-métrage de fiction est une immersion dans la mort et le deuil, un hommage à l'amour maternel composé de rognures d'ongles, d'aquarelle, de confiture aux fraises et d'un détecteur de fantômes.
Le combat d'un homme homme âgé pour sauver son fils et de sa femme pour faire libérer son mari : Julian Assange, fondateur de WikiLeaks et prisonnier politique.
Echoes of the Past est une fiction en partie inspirée de faits historiques réels, le massacre de Kalavytra par les troupes nazies le 13 décembre 1943.
Une femme voit sa maison connectée et ses applications être piratées par un mystérieux individu animée d'une obsession dangereuse...