Description
Added on the 01/09/2017 05:16:12 - Copyright : Orange - Webedia
Dans un monde en decheance, les vampires, anciens maitres regnants, sont desormais les proies de chasseurs.
Ross (Rufus Sewell) est un musicien qui a mis son talent entre parenthèses pour sauver la ferme familiale de la ruine. Pour lui, tout passe par l'argent, mais c'est le roi du désastre financier. Son frère Tom (Gregory Sporleder), écologiste de surcroît, s'est lancé dans la plantation d'un ruineux et mystérieux arboretum, tandis que Cullen (Nigel Hawthorne), son oncle excentrique, est un spécialiste des arts divinatoires. En cours de route, Ross tombe amoureux de Kendal (Minnie Driver), une femme d'affaires accomplie, tendance new age.
Fred Leuchter Jr. s'est fait connaître aux Etats-Unis comme un spécialiste des méthodes d'exécution : chambre à gaz, chaise électrique, injection mortelle. Lorsque le néonazi Ernst Zundel lui demande en 1988 de se rendre à Auschwitz, il prélève clandestinement des échantillons de brique et de mortier afin de les analyser. Il finit par affirmer que l'Holocauste n'a jamais existé. Le réalisateur Errol Morris tente de dépasser le discours ordinaire sur le fanatisme pour expliquer les origines du mal par la vanité et l'amertume.
Le professeur Wayne Gretzky est un vampire… impuissant. Il n’a pas été capable de montrer les crocs depuis qu’il a tué l’amour de sa vie trois cent ans plus tôt. Avec l’aide de son collègue, le docteur Levine, et une jeune étudiante de première année, Chris qui est le sosie de son amour perdu, sa vraie nature de vampire ressurgit. Malheureusement, cette ressemblance n’est pas une coïncidence et les choses vont sérieusement se compliquer quand Chris se transforme en vampire assoiffé de sang.
Depuis sa spectaculaire évasion de la prison Men-Tel, John Brennick se terre avec sa femme et son fils au coeur d'une forêt. Malgre les années, le puissant consortium n'a pas renoncé à pourchasser celui qui a osé triompher de son fleuron technologique carcéral. Pour permettre à sa femme et à son fils de fuir, John se sacrifie et retombe aux mains de Men-Tel. La prison, dirigée par la sulfureuse Susan Mendenhall, se trouve désormais sur une station spatiale. Mais John Brennick l'a déjà prouvé dans le passé: aucun système n'est infaillible.