Home > How to master a cat eye flick

News
How to master a cat eye flick

Description

In this video, our make-up artist shows you how to hold a steady hand and recreate a perfect cat eye flick

Added on the 12/05/2016 18:09:31 - Copyright : DailyTelegraph

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Des VRAIS tableaux volés dans CAT'S EYES ? #shorts

    Les trois sœurs Chamade continuent de tutoyer les sommets des audiences de TF1, chaque lundi soir, avec Cat’s Eyes. Mais les précieux tableaux récupérés par ces voleuses d’art sont-elles de vraies œuvres ? Chaque lundi soir, depuis le 11 novembre 2024, des millions de Français se rassemblent sur TF1 pour chanter à tue-tête un générique culte de leur enfance : « Sœurs et solidaires, sur terre ou en l’air, relevant tous les défis… Cat’s Eyes ! Signé Cat’s Eyes ! » La nouvelle adaptation du manga de Tsukasa Hōjō cartonne ainsi sur la chaîne, en nous racontant l’histoire de Tamara, Alexia et Sylia, trois héroïnes cherchant à récupérer de précieux tableaux, ayant appartenu à leur père disparu. Elles parcourent alors de prestigieux lieux parisiens, de la tour Eiffel jusqu’au musée du Louvre, pour mettre la main sur ces chefs-d’œuvre artistiques. Mais les Cat’s Eyes volent-elles de véritables tableaux ? Dans la série phare de TF1, une peinture singulière se trouve au centre de toutes les convoitises : le fameux Cat’s Eye. Si inestimable soit-il, ce tableau, qui reprend le logo utilisé par les trois sœurs lors de leurs cambriolages, est pourtant une création originale, comme l’a souligné Télé-Loisirs. Imaginée par Hervé Gallet, chef décorateur de la série, et la graphiste Frédérique Frick, cette toile d’inspiration cubiste reprend ainsi les couleurs iconiques des trois héroïnes, que l’on peut notamment apercevoir sur leurs combinaisons : l’orange, le bleu et le violet. Dès l’épisode 1 de Cat’s Eyes, les trois sœurs mettent la main sur un kakemono japonais, sur lequel Tam aurait dessiné une patte de chat pendant son enfance. Le média Beaux Arts nous apprend qu’il s’agit véritablement d’une peinture sur soie, réalisée vers 1830 par Taguchi Fujinaga, un ancien élève d’Hokusai (créateur de la fameuse Grande Vague de Kanagawa). Cette Belle Gidayuu avec un chat est désormais conservée dans les collections de l’École nationale des beaux-arts de Paris, depuis 1907. Le site des Beaux Arts souligne également que le tableau nommé Jeune Fille et son chien, dérobé par Sylia et Tamara dans l’épisode 2, est une véritable peinture de Jean-Honoré Fragonard, imaginée en 1770 et conservée à la Alte Pinakothek de Munich. Pour mieux comprendre toutes les petites références artistiques cachées dans Cat’s Eyes, nous vous conseillons vivement de lire l’intégralité de l’excellent article concocté par Beaux Arts, en attendant de découvrir le grand final de la saison 1, le 9 décembre 2024 sur TF1.

    04/12/2024 - Numerama
  • Cat's Eye - Bande annonce 1 - VO - (1985)

    Film à sketchs : * 1 er sketch, " Desintox INC " Une entreprise utilise un moyen pour le moins original et radical pour se débarrasser des fumeurs incurables... * 2eme sketch, " la corniche " Un homme trompé, oblige l'amant de sa femme à escalader la fenêtre de leur appartement, au 20 e étage et de faire le tour de l'immeuble sur la corniche étroite... * 3eme et dernier sketch, " Le général " Une petite fille est persécutée par un abominable lutin qui vit dans un trou du mur de sa chambre...Chaque histoire est liée par l'histoire d'un chat qui se ballade dans la ville, et qui voyage.

    12/09/2017 - Orange - Webedia
  • Cette caméra a capturé la vitesse de la lumière ! #shorts

    Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Une caméra pouvant capturer 2 milliards d'images par seconde a pu filmer la vitesse de la lumière ! ️ __ #science #physique #numerama #physics #tech #technology #camera

    05/12/2025 - Numerama
  • Ce casque de soldat permet de voir à travers les murs #shorts

    Dans une série de tweets et un communiqué publiés le 13 octobre 2025, la société américaine de Défense Anduril Industries dévoile « EagleEye », une famille de systèmes modulaires basés sur l’IA, pensée pour décupler les capacités de planification, de perception et de létalité des soldats. Casque, visière et lunettes, le tout connecté à la plateforme unifiée de commandement et de contrôle Lattice. Voilà le projet dévoilé le 13 octobre 2025 par la société de défense américaine Anduril Industries. Une nouvelle étape vers une vision ambitieuse portée par la société de Palmer Luckey : « faire de chaque combattant un nœud connecté sur le champ de bataille ».

    14/10/2025 - Numerama
  • 2 ans après : Test complet des lunettes connectées ! Xreal One Pro, Eye et Beam Pro

    ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 Les lunettes connectées 01:01 Comment ça fonctionne ? 02:59 Les accessoires 03:47 Les points positifs 08:18 Les points négatifs 12:44 Xreal Eye 14:23 Xreal Beam Pro 17:19 Les jeux vidéos 18:45 Le prix 20:17 Mon avis 21:34 Les emplettes de Chine 24:02 Ciao ! —————————— Guide d'achat des meilleurs smartphones 2025 https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_

    19/08/2025 - Frandroid
  • des MINI SPHÈRES de LAS VEGAS #shorts

    L’impressionnante salle Sphere de Las Vegas pourrait conduire à d’autres installations, plus modestes, dans plusieurs villes. Des Spheres mini, en somme. C’est l’une des nombreuses attractions de Las Vegas : la Sphere. Immense panneau publicitaire à l’extérieur, elle cache une salle de spectacle impressionnante, doublée de la salle de cinéma la plus immersive au monde (avec une expérience à quasi 360 degrés, grâce à un écran géant). Il s’agit d’un lieu unique, qui a coûté plus de 2 milliards de dollars à construire et qui représente toute la surenchère de la célèbre ville des États-Unis. La curiosité pour la Sphère donne nécessairement des idées à ses concepteurs, qui nourrissent semble-t-il l’ambition d’installer d’autres salles du genre un peu partout. À un détail près : comme on le découvre dans un article publié le 11 mars sur The Verge, l’ambition est d’opter, éventuellement, pour des modèles plus modestes de la Sphere. Vous aimez la Sphere de Las Vegas ? Il pourrait y avoir des petites boules ailleurs Sphere Entertainment travaille ainsi sur le concept d’une Sphere aux mensurations réduites, capables d’accueillir 5 000 personnes (contre jusqu’à 20 000 pour la Sphere installée à Las Vegas). Le projet permettrait à l’entreprise de baisser drastiquement les coûts de production, tout en déclinant sa Sphere pour la proposer à des villes qui ne pourraient pas accueillir la version normale (il faut de la place, sans compter les infrastructures de parking). Avec un catalogue plus varié, Sphere Entertainment pourrait séduire plus de monde, sachant qu’une ville comme Dubai accueillera une Sphere normale. Une Sphere plus petite serait aussi une vraie opportunité pour les artistes. Car s’accommoder des spécificités de la salle de spectacle immersive nécessite des ressources colossales, ne serait-ce que pour optimiser toutes les technologies qu’elle propose. Avec une échelle réduite, davantage de professionnels pourraient se permettre d’investir les lieux sans dépenser une fortune. Pour certains groupes, il a effectivement un gap entre remplir une salle de 5 000 personnes et une de 20 000 personnes, tout en s’assurant de rentabiliser chaque concert. Tout le monde n’est pas U2. À noter que nul ne sait quand ni où ces Spheres au format réduit seront installées. En verra-t-on une en France un jour ? C’est peu probable, mais rappelons quand même que Paris est l’une des rares villes du monde à avoir un parc Disney.

    12/03/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32