Description
Added on the 29/10/2017 13:15:43 - Copyright : Orange - Webedia
Basé sur le film nominé aux Oscars, Billy Elliot a émerveillé́ et captivé les spectateurs du monde entier et notamment ceux de Londres depuis 2005. En dix ans de succès, le musical a remporté́ plus de 80 récompenses théâtrales dont 10 Tony Awards. La comédie musicale Billy Elliot raconte l’histoire d’un garçon dont l’ambition est pour le moins surprenante : devenir danseur de ballet. Le réalisateur Stephen Daldry a réussi à replacer cette lutte personnelle dans le conflit politique de la grève des mineurs. Adaptée du film éponyme, cette comédie musicale fait réfléchir sur la force de l’individu et l’importance de l’expression personnelle, une histoire émouvante qui montre un bel exemple de courage.
Jeune homme aussi extravagant qu’immature, Clinton fabrique des figurines dans le garage de sa mère. Jusqu’au jour où il trouve son chat empalé par une flèche d'arbalète. Dévasté, il mène sa propre enquête et découvre avec stupeur que son félin adoré menait plusieurs vies. La mise en évidence d’un complot à l’échelle de la ville ne va pas arranger sa santé mentale, bien au contraire.
David, 40 ans, est réalisateur pour le cinéma. Lorsqu'il devient père, il s'interroge sur la façon dont il va pouvoir élever son fils, lui qui est si mal dans sa peau.
Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco, haut lieu du trafic de drogue où vivent la majorité des sans-domiciles fixes. Quand je suis arrivé à San Francisco en avril 2013, la première question que j’ai posée fut : « où dois-je habiter en ville ? ». Et tout le monde autour de moi a eu la même réponse : « ne va pas dans le Tenderloin » ou « évite le Tenderloin ». Ces réponses m’ont intrigué et j’ai décidé de passer du temps dans le Tenderloin pour me forger ma propre opinion. Et plus j’y passais du temps et plus j’étais émerveillé par les gens de ce quartier. Love Me Tenderloin nous dévoile le quotidien de quatre personnes vivant dans le Tenderloin: Bridchette, Arnold, Woody et "Joe l’Indien".