Description
Added on the 29/10/2017 05:15:59 - Copyright : Orange - Webedia
Etudiant fraichement diplômé mais un peu perdu, Andrew, 22 ans, est contraint de retourner vivre avec sa famille dans le New-Jersey. Particulièrement doué pour mettre l'ambiance, il décroche un job de chauffeur de salle lors des bat et bar mitsvas des amis de son petit frère. Lorsqu'il se lie d'amitié avec Domino, une jeune mère, et sa fille Lola, Andrew se découvre enfin une vocation, même si ce n'est pas forcément la sienne/celle qui lui correspond.
Cheerful, Tearful Bande-annonce (2) VO
Lofti, quarante ans, arrive a Tunis. Le bonheur des retrouvailles avec sa famille est attenue par l'inquietude que sa faiblesse physique apparente suscite dans son entourage. Ne voulant ni s'attarder ni provoquer la compassion, Lofti part a la recherche de reperes qui ont marque son enfance. Il "brule" une derniere fois, comme on le dit a Tunis quand on prend sans passeport le bateau pour l'exil.
Jeff Lebowski, prénommé le Duc, est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Duc part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...
Hock est un grand fan de Bruce Lee à qui il voue un véritable culte. Un soir, alors qu’il s’apprête à revoir La Fureur de vaincre, il assiste malgré lui à une projection de Forever Fever, le grand succès de cette année 1977. Pour le jeune homme, c’est la révélation lorsqu’apparaît le sosie de John Travolta. Ebloui par sa performance, Hock décide de s’inscrire à un concours de danse disco pour remporter le premier prix et s’offrir la moto de ses rêves... Plus qu’une parodie, Forever Fever est un hommage drôle et endiablé à La Fièvre du samedi soir. Des personnages hauts en couleurs, des pas de danses irrésistibles et une bande originale truffées de tubes disco (Kung Fu Fighting, Staying Alive, That’s The Way I Like It…) font de Forever Fever un must pour les amateurs de comédies groovy !