Description
Added on the 21/05/2019 09:22:17 - Copyright : Orange - Webedia
Hedwig Schmidt, un transsexuel allemand, est la star du rock la plus étonnante et la plus méconnue du monde. Avec son groupe, elle sillonne les Etats-Unis de restaurants miteux en halls de centres commerciaux. Pourtant, chacune de ses chansons révèle son incroyable destin et sa vision du monde. Hedwig raconte, en chansons, son enfance est-allemande, sa solitude, son opération de changement de sexe et ses passions. Elle poursuit également le célébrissime Tommy Gnosis, le jeune homme qu'elle a tant aimé et pour qui elle a composé certaines musiques.
La paisible existence de deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort d'un camarade pendant l'attaque surprise de Pearl Harbor...
Lila (Patricia Arquette), une naturaliste à la pilosité abondante, et Nathan (Tim Robbins), un scientifique obsédé par les bonnes manières, ont perdu foi en la race humaine. Elle a trouvé le repos en allant vivre dans la jungle et en s'entourant d'animaux. Lui mène des expériences sur des souris en espérant rendre les hommes meilleurs. Sur leur route, ils font la connaissance de Puff (Rhys Ifans), un homme-singe recueilli dans la jungle, et tentent de l'éduquer. Mais Lila va se battre pour préserver l'âme vierge et innocente de cet individu hors norme.
Depuis longtemps, Garrotte, un tueur en série au look grunge, surnommé "La Torche", hante les jours et les nuits de Jake Riley, un inspecteur de police qui s'est juré de l'arrêter. Autrefois idéaliste et large d'esprit, Jake en a suffisamment appris sur la nature humaine pour devenir cynique, cachant ses désillusions sous un humour caustique. Les victimes de cet assassin sanguinaire et insaisissable ne cessent de s'accumuler et l'enquête de Jake ne progresse toujours pas, même si Garrotte l'a choisi pour confident et l'appelle à chaque nouveau crime. Ecoeuré, Jake est sur le point de prendre sa retraite au moment où le département des services secrets du gouvernement lui demande de se joindre à un projet visant à arrêter son grand ennemi. La NSA crée en effet un Replicant, c'est-à-dire un clone génétique, issu de l'ADN de Garrotte, et dont la croissance a été accélérée afin qu'il atteigne l'âge biologique du tueur. Ce double parfait permettra à Jake de retrouver le meurtrier en question. Il est doté de pouvoirs télépathiques, mais il lui manque toute l'expérience de la vie. Tandis que l'officier de police gère les émotions et les souvenirs de ce clone naïf et juvénile, il développe avec lui une relation étrange.
Avec un sens inné des affaires, George Jung met sur pied le premier réseau californien de drogues douces. La soif de richesse le gagne rapidement, mais la réalité le freine aussi vite : il est arrêté et mis en prison.