Description
Added on the 22/05/2019 13:01:46 - Copyright : Orange - Webedia
The Phantom Killer. C'est ainsi que fut surnommé le tueur qui s'abattit sur la petite ville de Texakarna, Texas, en 1946. Pendant plusieurs mois, il sema la terreur et la paranoïa au sein de cette paisible communauté. Sa particularité : il sévissait tous les 21 jours. Jamais identifié, il cessa soudainement ses meurtres et ne fit plus jamais parler de lui.
Charles Tatum, journaliste sans scrupules, va exploiter un scoop. Au Nouveau-Mexique, Léo Minosa, un Indien, est coincé au fond d'une galerie effondrée. S'arrangeant pour être le seul journaliste sur le coup, Tatum va persuader le shérif de choisir la formule de sauvetage la plus lente.
Trois amis se filment dans une cage plongée dans des eaux infestées de requins pour envoyer la vidéo à une émission de télé-réalité...
Mary Katherine Blackwood, sa soeur Constance, et leur oncle, vivent tous trois dans un château isolé du reste du village. En effet, la population se méfie d'eux car tous les autres membre de cette mystérieuse famille sont morts empoisonnés.
Jeannette Walls, chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique, inventeur loufoque qui promet à ses enfants de leur construire un château de verre mais qui reste hanté par ses propres démons, et une mère artiste fantasque et irresponsable, elle a dû prendre en charge ses frères et sœurs...