Description
Added on the 02/06/2021 19:42:00 - Copyright : Orange - Webedia
Un groupe d'enquêteurs sur des affaires non résolues séjourne au Carmichael Manor, site des meurtres macabres et non résolus de la famille Carmichael dans les années 80. Après quatre nuits, on n'a plus jamais entendu parler du groupe. Ce que l'on découvre dans leurs images est encore plus troublant que tout ce que l'on trouve dans les cassettes de Hell House.
À la fin des années 1960, Blood, Sweat & Tears est l'un des groupes les plus populaires au monde, avec des succès tels que "Spinning Wheel", "And When I Die" et "You've Made Me So Very Happy". En 1970, ils s'embarquent pour une tournée en Europe de l'Est parrainée par le département d'État américain et met à mal leur réputation.
Quatre adolescents timides se rendent à une fête. Parmi eux, Maggie se retrouve soudainement habitée par le diable. Dès lors, elle se transforme en une femme sexy, extravertie, et va tenter de commettre les pires vilenies : boire, mal se comporter en public voire... écraser des nonnes avec sa voiture !
Un groupe de vieux amis se réunit le temps d'une soirée après 10 ans sans s'être vu. Ils décident de jouer à un jeu d'alcool. Le groupe comprend rapidement que s'ils ne parviennent pas à s'unir pour gagner le jeu avant le lever du soleil, ils seront contraints de jouer pour l'éternité en enfer.
Une fougueuse femme âgée se bat pour protéger son quartier bien-aimé d'une force maléfique qui s'est emparée de la salle de bingo locale et tue les habitants de manière horrible.